1. COMMENT COMMANDER UN DOPPLER BABYTONES?

La façon la plus facile pour commander un Doppler Babytones est de le faire en ligne. Appuyer ici pour placer votre commande.

Vous pouvez aussi commander votre Doppler Babytones par courriel à info@babytones.ca. L'information requise est: votre nom, adresse, téléphone de maison, et votre carte de crédit avec date d'expiration. Nous vous enverrons une confirmation par courriel aussitôt que reçu.

2. EST-CE QUE LE DOPPLER BABYTONES EST SÉCURITAIRE À L'UTILISATION?

A date, les recherches exhaustives n'ont pas trouvé d'effets néfastes en utilisant la technologie Doppler. De la clinique Mayo, une authorité médicale en Amérique du Nord, "en 30 ans d'utilisations régulières, aucuns symptômes adverses n'ont été démontré en utilisant des ultrasons. Des recherches ont été faites pour le son produit dans l'utérus et pour la chaleur produite par l'ultrason, et aucuns problèmes n'ont jamais été détectés par l'utilisation aux bébés soumis. Il n'y a aucune raison de ne pas se sentir confortable avec l'utilisation de la technologie de l'ultrason durant une grossesse..."

3. SI ON NE PEUT TROUVER UN BATTEMENT DE COEUR?

Premièrement, ne paniquer pas...Les battements de coeur peuvent être difficile à trouver, spécialement durant le premier trimestre. Voici quelques suggestions à essayer:

  • Au début d'une grossesse (avant 4 mois ou 16-18 semaines), une vessie pleine peut aider à trouver un battement de coeur plus facilement.
  • Utilisation de beaucoup de gélatine du Doppler Babytones pour la prévention de formation de bulles d'air entre la peau et la sonde.
  • Il est important de garder toute la surface de la sonde en contact avec la surface de la peau. Tenir la sonde de cette manière permet d'obtenir les meilleurs sons.
  • Si la lumière ne s'allume pas, s'assurer que la batterie soit bien installer et toujours ayant une charge.
  • Placer la sonde de chaque côté de l'abdomen en alternant de 1 à 2 pouces de la mi-section. Essayer de pencher la sonde vers le haut et puis vers le bas et puis vers le côté. Choisissez l'endroit qui donne le meilleur son.
  • Si vous entendez un taux semblable à votre battement de coeur (aux alentours de 70 battements par minute) vous écoutez le passage de sang dans vos vaisseaux ou dans le placenta. Le taux du bébé devrait être le double du votre à peu près. Les battements de coeur sont le mieux entendus de l'autre côté d'où vous sentez les coups de pieds du bébé.
  • À votre prochaine visite prénatale, surveillez où le docteur met la sonde. Emmener votre unité Babytones avec vous et essayez-le.

4. COMMENT FONCTIONNE LE DOPPLER BABYTONES?

Le Doppler Babytones écoutes les réflextions de petites ondes sonores de hautes fréquences qui sont réfléchies par les mouvements du coeur foetal. Ces ondes sonores, qui sont apellées ultrasons, sont générés par les vibrations microscopiques d'un cristal, semblable à ceux dans une montre quartz. Le cristal vibre à peu près deux millions de fois par seconde. Puisque les ondes sonores de hautes fréquences ne voyagent pas facilement dans l'air, un liquide tel que de l'eau, de l'essence, ou une gélatine spéciale (gélatine pour ultrason) est appliqué sur le ventre de la mère pour que le Doppler détecte ces ondes sonores. Ces signaux sont captés par le Doppler et amplifiés pour être entendu par le haut-parleur ou la puce d'oreille pour que vous puissiez entendre les battements du coeur de votre bébé.

5. QUAND EST-CE QU'ON PEUT COMMENCER À ENTENDRE LES BATTEMENTS DE COEUR AU DÉBUT D'UNE GROSSESSE?

Dans la plupart des cas, les battements de coeur d'un fétus peuvent être détecter entre 10-12 semaines et plus tard. Mais, il est recommander pour la plupart des femmes d'attendre au moins d'être avancer de 12-14 semaines puisqu'il peut être difficile de localiser l'emplacement des battements de coeur plus tôt.

6. COMBIEN DE BATTEMENTS DE COEUR DEVRAIENT T'ON S'ATTENDRE À ENTENDRE?

Les battements du coeur du bébé sont habituellement aux alentours de 160 battements par minute au début d'une grossesse et de 120 battements par minute vers la fin. Ceci est à peu près deux fois plus vite que le vôtre. Ce n'est pas inusité d'entendre une accélération dans le taux avec les mouvements du bébé. Des ralentissements temporaires peuvent arriver mais sont moins fréquents.

7. POURQUOI LA LUMIÈRE ROUGE CLIGNOTE?

Quand la batterie manque d'énergie, la lumière clignote lentement. A ce point-ci, vous pouvez toujours utiliser le Doppler pour quelques temps. Quand la charge devient trop basse, la lumière clignotera plus rapidement et éventuellement, éteignera l'appareil. L'appareil Doppler à besoin d'une batterie de 9 Volt qui est facilement remplaçable en soulevant le paneau arrière du Doppler.

8. COMMENT COMMANDER DA LA GÉLATINE ULTRASONIQUE?

Vous pouvez en commander de nous pour la somme de $10.00 pour une bouteille de 250ml (incluant les frais de livraisons-ExpressPost). Appuyez ici pour placer une commande pour d'autre gélatinel.

9. EST-CE QUE JE PEUX ENREGISTRER LES BATTEMENTS DE COEUR DE MON BÉBÉ?

Oui, en établissant une connexion entre le Doppler Babytones à votre ordinateur ou autre système d'enregistrement (utilisant une corde de 1/8" stéréo à 1/8" stéréo). Établissez une connexion entre la prise pour écouteurs du Doppler Babytones et votre ordinateur. Si vous utilisez votre ordinateur, vous pouvez enregistrer les battements de coeur en utilisant un programme d'enregistrement sonore tel que le Windows Sound Recorder.

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


Enregistré à 10 1 / 2 semaines - première section
est battement de cœur du bébé, puis il passe à
rythme cardiaque de la mère afin que vous
puissiez faire la différence.
 

Accueil | Produits | Belly Bandit | Bella Band | Belly Jelly | Témoignages | Garantie | FAQ | Liens | Contacter

© Copyright 2011 Babytones.ca. Tous droits réservés. Conception du site et hébergement: Dube Designs