RUBAN “BELLY BANDIT”

Le ruban “The Belly bandit®” liant pour après grossesse est un ruban élastique sans couture de 9” fait pour appliquer une pression dans la région abdominal après avoir donné naissance. Le ruban “Belly Bandit” donnes du support et une compression aux muscles abdominaux tout en gardant sa forme et sa durabilité.

Quand il est appliqué correctement, le ruban “Belly Bandit” hausse la circulation du sang autour de l’abdomen, facilitant le renversement de la dilatation des tissues et diminuant les enflures de l’utérus sans restreindre la respiration ou le redéveloppement des muscles.  Le ruban “Belly Bandit” aide les femmes à suivre facilement les consignes de guérison suivant un accouchement par césarienne.

Le ruban “Belly Bandit®” en bambou amènes la sagesse des âges aux mères modernes.

    • Recommandé par les docteurs
    • Aide à minimiser les vergetures
    • Réduit les malaises
    • Aide à perdre des pouces plus vite
    • Accélère le processus de guérison
    • Réduit la pression au dos et aux jambes
    • Aide à minimiser les enflures
    • Donne du support pendant l’allaitement
    • Ajoutes du support abdominal et du confort après une césarienne
    • Restores la confidence
    • Améliore la posture
    • Le ruban “Belly Bandit” est disponible dans 5 grandeurs (faisant pour les tailles de 28-57")
    • Le ruban “Belly Bandit” est disponible en deux couleurs, naturel et noir
    • Fermeture Velcro® de 5" permettant l’ajustement pour rapetisser et/ou agrandir
    • Construction 100% sans latex, sans couture et sans étiquettes pour ne pas irriter la peau
    • Les bords sont arrondis pour arrêter le gougeage, augmentant le confort
    • Pas de roulage ou d’accumulation et est bien cache sous les vêtements
    • Les mères peuvent l’attacher indépendamment
    • Le ruban “Belly Bandit®” est fait aux États-Unis

RUBAN “BELLY BANDIT” ORIGINAL

Prix - $69.99

Disponible en noir, blanc et nu.

Ce ruban “Belly Bandit™” unique original d’après grossesse a été créé spécialement pour le corps d’une femme après avoir accoucher. Cette version de base non-couverte est celle qui a commencée la manie! Simple, effective et tout simplement jolie!

INDICES D’AIDE POUR MESURER VOTRE RUBAN “BELLY BANDIT”

À cause des varietiés de corps de femmes en grandeur et en grosseur, nous réalisons que cela pourrait être difficile pour vous mesurer vous-même pour un ruban “Belly Bandit™”.  Ne vous inquiétez pas, voici des indices qu’on a trouvé utile.  Il n’y a pas une science exacte qui puisse faire à toutes les femmes.

Si vous achetez un ruban “Belly Bandit™” tôt dans votre grossesse, la meilleure méthode empirique est d’allez d’une à deux grandeurs de plus que votre taille d’avant grossesse.

Au huitième mois, beaucoup de femmes seront de la même taille que d’après la naissance.   Simplement mesurez la circonférence de votre taille commençant à votre nombril.  Choisissez le ruban correspondant à votre grandeur.
Juste avant la naissance, simplement soustraire de 3 à 5 pouces à la grandeur de votre taille.  Choisissez le ruban correspondant à cette grandeur.

Si vous achetez le ruban “Belly Bandit™” après avoir donné naissance, simplement choisir le ruban correspondant à la grandeur de votre taille.  Nous avons eux beaucoup de clientes qui mesuraient entre les grandeurs de bandes.  Notre conseil est soit d’acheté les deux grandeurs de rubans “Belly Bandit™” ou juste d’acheté le plus grand.  Ne vous inquiétez pas, vous serez de la plus petite taille, mais n’oublié pas que c’est un vêtement compressant donc si vous l’achetez trop petit, il sera peut être trop serré pour porter.  La bonne grandeur est essentielle pour le confort et l’efficacité du produit.

Achetez un ruban “Belly Bandit™” trop grand ne se portera pas bien sous les vêtements et peut affecter les résultats.  Le ruban “Belly Bandit™” est fabriqué pour avoir cinq pouces d’espace pour rester ajuster pendant que vous rapetissiez.

Grandeur du ruban: Fait à la grandeur de taille courante:

XS 28” - 32” 
SM 33” - 37” 
MED 38” - 43” 
LG 44” - 49” 
XL 50” - 57”

**Tailles super petites et super larges sont disponibles sur requêtes – prière d’allouer deux semaines de la date de commande pour son arrivé **

RUBAN “BELLY BANDIT” BAMBOU

Prix - $89.99 (pas en stock – commandé sur requête)

Disponible en noir, blanc et nu.

Le ruban écologique “Belly Bandit™” en bambou est de nature antimicrobien, absorbe l’humidité et est trois fois plus durable que le coton.  Comme plante, le bambou est une agriculture entièrement durable. Il ne requiert aucun pesticide, fongicide, herbicide ou d’eau additionnelle.  Il ne faut ajouter que de l’eau de pluie ordinaire et il grandit jusqu'à quatre pieds par jour! Fabrique faite de bambou est une des plus douces, toute naturelle, la plus VERTE, des fibres courantes. Être écologique n’a jamais été si satisfaisant!

INDICES D’AIDE POUR MESURER VOTRE RUBAN “BELLY BANDIT”

À cause des variétés de corps de femmes en grandeur et en grosseur, nous réalisons que cela pourrait être difficile pour vous mesurer vous-même pour un ruban “Belly Bandit™”.  Ne vous inquiétez pas, voici des indices qu’on a trouvé utile.  Il n’y a pas une science exacte qui puisse faire à toutes les femmes.

Si vous achetez un ruban “Belly Bandit™” tôt dans votre grossesse, la meilleure méthode empirique est d’allez d’une à deux grandeurs de plus que votre taille d’avant grossesse.

Au huitième mois, beaucoup de femmes seront de la même taille que d’après la naissance.   Simplement mesurez la circonférence de votre taille commençant à votre nombril.  Choisissez le ruban correspondant à votre grandeur.

Juste avant la naissance, simplement soustraire de 3 à 5 pouces à la grandeur de votre taille.  Choisissez le ruban correspondant à cette grandeur.

Si vous achetez le ruban “Belly Bandit™” après avoir donné naissance, simplement choisir le ruban correspondant à la grandeur de votre taille.  Nous avons eux beaucoup de clientes qui mesuraient entre les grandeurs de bandes.  Notre conseil est soit d’acheté les deux grandeurs de rubans “Belly Bandit™” ou juste d’acheté le plus grand.  Ne vous inquiétez pas, vous serez de la plus petite taille, mais n’oublié pas que c’est un vêtement compressant donc si vous l’achetez trop petit, il sera peut être trop serré pour porter.  La bonne grandeur est essentielle pour le confort et l’efficacité du produit.

Achetez un ruban “Belly Bandit™” trop grand ne se portera pas bien sous les vêtements et peut affecter les résultats.  Le ruban “Belly Bandit™” est fabriqué pour avoir cinq pouces d’espace pour rester ajuster pendant que vous rapetissiez.

Grandeur du ruban: Fait à la grandeur de taille courante:

XS 28” - 32” 
SM 33” - 37” 
MED 38” - 43” 
LG 44” - 49” 
XL 50” - 57”

**Tailles super petites et super larges sont disponibles sur requêtes – prière d’allouer deux semaines de la date de commande pour son arrivé **

 

 

Accueil | Produits | Belly Bandit | Bella Band | Belly Jelly | Témoignages | Garantie | FAQ | Liens | Contacter

© Copyright 2011 Babytones.ca. Tous droits réservés. Conception du site et hébergement: Dube Designs

BELLY BANDIT

The Belly bandit® post pregnancy binder is a seamless 9" elastic band designed to apply pressure to the abdominal area after delivery. Belly Bandit provides support and compression to abdominal muscles while preserving its shape and durability.

When applied correctly, Belly Bandit will increase blood circulation around the abdomen, facilitating reverse tissue expansion and diminishing uterine swelling without restricting breathing or muscle re-development. Belly Bandit assists women to easily comply with recovery guidelines following
a cesarean section.

The Bamboo Belly Bandit® brings the wisdom of the ages to the modern mommy.

    • Doctor Recommended
    • Helps Minimize Stretch Marks
    • Reduces Discomfort
    • Helps Lose Inches Faster
    • Accelerates Healing Process
    • Reduces Pressure on Back and Legs
    • Helps to Minimizes Swelling
    • Provides Support while Breastfeeding
    • Adds Abdominal Support & Comfort after C-Section
    • Restores Confidence
    • Improves Posture
    • Belly Bandit is available is 5 sizes (fitting waist sizes from 28-57"
    • Belly Bandit is available in 2 colours, natural and black
    • 5" velcro® closures allow for adjustability to shrink and/ or grow
    • 100% latex free, seamless and tagless construction won't irritate skin
    • Rounded outer edges stop gouging, enhancing comfort
    • No bunching or rolling and hides well under clothing
    • Mothers are able to bind independently
    • Belly Bandit® is made in the USA

BELLY BANDIT ORIGINAL

Price - $69.99

Available in black, white & nude.

The one-of-a-kind post pregnancy Original Belly Bandit™ was created especially for a woman’s post pregnant body. This basic uncovered version is the one that started the craze! Simple, effective and all together cute!

HELPFUL HINTS FOR SIZING YOUR BELLY BANDIT

Due to the variations in size and shape of women’s bodies, we realize it may be difficult to size yourself for a Belly Bandit™. Don’t fret, here are some tips we have found to be helpful. There is no exact science that fits all women.

If you are purchasing a Belly Bandit™ early on in your pregnancy best rule of thumb is to go up 1 to 2 band sizes from your pre-pregnancy size.

In the eighth month many women will be the same size as they will be post delivery. Simply measure the circumference of your waist starting at your belly button. Choose the corresponding band for your size.
Just prior to delivery simply subtract 3 to 5 inches from your waist measurement. Select the corresponding band for that size.

If you purchase your Belly Bandit™ after you give birth, simply choose the corresponding band for your waist size. We've had many customers who measure between band sizes. Our advice is either to purchase both the larger and the smaller sized Belly Bandits™ or only buy the larger one. Don’t worry, you’ll get into the smaller size, but remember it is a compression garment so if purchased too small, it may be too tight to wear. Correct sizing is essential for comfort and product effectiveness. Buying a Belly Bandit™ that is too large will not wear well under clothing and may affect end results. The Belly Bandit™ is designed with five inches of adjustability to stay tight as you shrink.

Band Size: Fits Current Waist Size:

XS 28” - 32”
SM 33” - 37”
MED 38” - 43”
LG 44” - 49”
XL 50” - 57”

**Sizes extra small and extra large are available upon request – please allow 2 weeks from date of order for arrival**

BELLY BANDIT BAMBOO

Price - $89.99 (not kept in stock - ordered by request only)

Available in black, white & nude.

The eco-friendly Bamboo Belly Bandit™ is inherently anti-microbial, moisture wicking and is three times more durable than cotton. As a plant, Bamboo is a completely sustainable crop from the ground up. It requires no pesticides, fungicides, herbicides or additional water. Just add normal rainfall and it grows as much as four feet per day! Fabric made from Bamboo is one of the softest, all natural, GREENEST, fibers around. Being earth-friendly never felt so good!

HELPFUL HINTS FOR SIZING YOUR BELLY BANDIT

Due to the variations in size and shape of women’s bodies, we realize it may be difficult to size yourself for a Belly Bandit™. Don’t fret, here are some tips we have found to be helpful. There is no exact science that fits all women.

If you are purchasing a Belly Bandit™ early on in your pregnancy best rule of thumb is to go up 1 to 2 band sizes from your pre-pregnancy size.

In the eighth month many women will be the same size as they will be post delivery. Simply measure the circumference of your waist starting at your belly button. Choose the corresponding band for your size.

Just prior to delivery simply subtract 3 to 5 inches from your waist measurement. Select the corresponding band for that size.

If you purchase your Belly Bandit™ after you give birth, simply choose the corresponding band for your waist size. We've had many customers who measure between band sizes. Our advice is either to purchase both the larger and the smaller sized Belly Bandits™ or only buy the larger one. Don’t worry, you’ll get into the smaller size, but remember it is a compression garment so if purchased too small, it may be too tight to wear. Correct sizing is essential for comfort and product effectiveness. Buying a Belly Bandit™ that is too large will not wear well under clothing and may affect end results. The Belly Bandit™ is designed with five inches of adjustability to stay tight as you shrink.

Band Size: Fits Current Waist Size:
XS 28” - 32”
SM 33” - 37”
MED 38” - 43”
LG 44” - 49”
XL 50” - 57”

**Sizes extra small and extra large are available upon request – please allow 2 weeks from date of order for arrival**

 

 

Home | Products | Belly Bandit | Bella Band | Belly Jelly | Testimonials | Warranty | FAQ | Links | Contact

© Copyright 2011 Babytones.ca. All rights reserved. Site design & hosting: Dube Designs