“Après ma dernière grossesse à risque élevé, j’étais bien contente de savoir que le Doppler Babytones étais à la portée de la main. Il m’a donné un sentiment sécuritaire et de confort juste en sachant qu’il était là. Merci pour ce service sans-prix!”~ Sarah, Toronto, ON


“Étant enceinte pour la première fois avec des jumeaux, j’ai trouvé que Babytones m’a aider à me garder calme. Babytones m’a donné du confort et de l’assurance pendant ces attentes interminable entre les appointements avec le gynécologue.” ~ Karen, Toronto, ON


“Ceci est mon premier enfant et le Doppler Babytones m’a définitivement garder calme. Je le recommande fortement pour toute personne passant à travers cette événement si excitant et épeurant. Merci Babytones pour avoir répondu à toutes mes questions en court de route.”
~ Jayne, Barrie, ON


“J’ai parlé de Babytones à tous mes amies enceintes. Le Doppler Babytones est de la plus haute qualité et le service à la clientèle est excellent, de la livraison au retour. Nous étions hésitants au début au cas que cela soit un gadget qui ne fonctionne pas proprement. Cependant, ceci est un appareil que les docteurs utilisent.” ~ Zoe, Ottawa, ON


“Le Doppler Babytones a été facile à commander et à utiliser. J’ai aimé mon appareil Doppler Babytones et le recommanderait à toutes les femmes enceintes. Il n’a jamais échoué à me donner un sourire au visage pendant que je rêvais comment mon future va changer à jamais.” ~ Melissa, Windsor, ON


“Cette petite machine a réduit le stress pour ma femme et moi. Merci beaucoup.” ~ John, Calgary, AB


“J’ai écouter au battement de ma petite fille tout les soirs avant de me coucher et de m’endormir profondément sachant qu’elle était en santé et de bonne humeur. Un produit miraculeux!!”
~ Becky, London, ON

 

Vainqueur de la Qualité de Vie Omnimedia pour Meilleur Prix d’Excellence
de l’année 2005 par la Compagnie de Média Omnilife!

 

Accueil | Produits | Belly Bandit | Bella Band | Belly Jelly | Témoignages | Garantie | FAQ | Liens | Contacter

© Copyright 2011 Babytones.ca. Tous droits réservés. Conception du site et hébergement: Dube Designs

“After my previous high-risk pregnancy, I was glad to know the Babytones Doppler was within reach. It gave me a feeling of assurance and comfort just knowing it was there. Thanks for this priceless service!” ~ Sarah, Toronto, ON


“Being pregnant for the first time with twins, I found that Babytones helped to put my mind at ease. Babytones provided me with comfort and assurance during what seemed like a long wait in between those monthly OB appointments.” ~ Karen, Toronto, ON


“This is my first child and the Babytones Doppler has definitely put my mind at ease. I would highly recommend to someone going through this exciting and scary ordeal. Thank you Babytones for answering all my questions along the way.” ~ Jayne, Barrie, ON


“I have told all my pregnant friends about Babytones. The Babytones Doppler is of the highest quality and the customer service was excellent from delivery to return. We were hesitant at first about the possibility of getting a gimmicky product that didn’t work properly however, this device is one doctors use.” ~ Zoe, Ottawa, ON


“Babytones Dopplers were easy to use and to order. I love my Babytones Doppler unit and would recommend it to all expectant mothers. It never fails to put a smile on my face as I daydream about how my future will change forever.” ~ Melissa, Windsor, ON


“This little machine eased the stress for both me and my wife. Thank you so much.” ~ John, Calgary, AB


“I listened to my little girl's heartbeat every single night before bed and slept soundly knowing she was healthy and happy. A miraculous product!!” ~ Becky, London, ON

 

Winner of the Quality of Life Omnimedia Best of 2005 Award of Excellence by OmniLife Media Company!

 

Home | Products | Belly Bandit | Bella Band | Belly Jelly | Testimonials | Warranty | FAQ | Links | Contact

© Copyright 2011 Babytones.ca. All rights reserved. Site design & hosting: Dube Designs